Search
Close this search box.

Des privilèges peuvent-ils être imposés sur une entreprise

[vc_row][vc_column][vc_single_image image=”12436″ img_size=”Large”][vc_column_text]Les gens créent des entreprises avec l’espoir de réussir. Ils veulent que le monde reconnaisse leur acuité financière et leurs prouesses entrepreneuriales.

Même avec ces espoirs, de mauvaises affaires et de terribles décisions se produisent et les choses vont au sud. Celles-ci aboutissent parfois à des privilèges commerciaux.

Un privilège sur votre entreprise n’est peut-être pas la fin du monde, mais il nuit à sa réussite financière. Avoir un privilège met une tache défavorable sur le crédit de votre entreprise. Selon la taille du privilège et la configuration de votre entreprise, cela vous affecte également personnellement.

Les spectateurs dans le monde des affaires comparent souvent les privilèges à la faillite. La perte monétaire en ressemble à une.

Si vous vous demandez comment les privilèges peuvent être placés sur les entreprises, nous avons la réponse. Découvrez ici dans ce guide simple.

Que sont les privilèges commerciaux? 

Lorsque vous ne payez pas les obligations financières envers les créanciers ou le gouvernement, ils vous pénalisent avec un privilège. Un privilège se produit lorsque l’IRS ou un créancier présente une réclamation légale contre votre propriété  ou vos actifs commerciaux.

Cette propriété comprend les biens immobiliers commerciaux, les actifs financiers et les biens acquis. Les créanciers ou l’IRS y ont un intérêt légitime et peuvent légalement protéger leurs intérêts avec un privilège.

Comment un privilège est-il placé sur votre entreprise?

Lorsque vous êtes propriétaire d’une entreprise, vous avez l’obligation de payer les impôts et vos créanciers. Les États ont des lois et des protocoles différents en matière de privilèges, mais le processus général est le même. 

Si votre entreprise ne parvient pas à payer une dette , un créancier a le droit de déposer un privilège contre elle. Ils demandent l’aide du système judiciaire pour garantir le privilège jusqu’à ce que vous payiez la dette. Il en va de même pour le non-paiement des impôts sur les entreprises à l’Internal Revenue Service, sauf au niveau fédéral.  

Quels sont les différents types de privilèges qui peuvent être placés sur une entreprise ?

Les privilèges diffèrent selon le type de dette que vous avez. Vous devez comprendre la différence pour indemniser vos créanciers et décharger votre entreprise du privilège. 

Privilège fiscal fédéral

L’IRS envoie un rappel et une demande de paiement. Votre service comptable, pour une raison quelconque, néglige de le payer.

L’IRS réfute votre négligence avec un privilège fiscal. Ils déposent ce qu’on appelle un avis de privilège fiscal fédéral. Il s’agit d’un dépôt public qui alerte tous les créanciers que vous avez que l’IRS a pris un intérêt juridique dans votre propriété .

Jugement

Lorsqu’une entreprise ne parvient pas à payer sa dette à un créancier, elle sollicite l’aide du tribunal pour rendre un jugement. Un jugement est lorsque le tribunal local accorde à un créancier le droit de placer un privilège de jugement sur votre propriété. 

Ce privilège sert de caution pour la dette que l’entreprise doit. 

Gardez à l’esprit qu’un client mécontent peut également intenter une action en justice et obtenir un privilège contre l’entreprise. Cela se produit en raison des pratiques imprudentes de l’entreprise envers un client. 

Privilèges contractuels 

Les privilèges contractuels sont souvent appelés privilèges sur les sûretés. Dans la plupart des cas, ces types de privilèges sont volontaires.

En échange d’un prêt, l’entreprise accorde à un créancier une sûreté sur ses biens immobiliers. Si l’entreprise fait défaut sur le prêt, le créancier a le droit de prendre possession du bien.  

Mechanic Liens (entrepreneur)

Les entreprises agrandissent souvent leurs biens immobiliers en faisant des ajouts à la propriété. Lorsqu’une entreprise ne paie pas l’entrepreneur pour les travaux mécaniques, l’entrepreneur dépose un privilège de mécanicien .

Le privilège d’un mécanicien arrête toutes les ventes et les tentatives de refinancement sur la propriété. Dans certains cas, un entrepreneur peut vendre aux enchères la propriété pour le paiement de la dette. 

Encore une fois, les lois des États varient en ce qui concerne les procédures de privilège. Soyez conscient de cela si votre entreprise en fait face.

Anticipez les complications causées par les privilèges  

Votre objectif ultime devrait toujours être de payer immédiatement les dettes de votre entreprise. Rester au top de votre comptabilité éloigne les privilèges et les créanciers. 

Nous aimerions vous offrir quelques conseils supplémentaires. Laissez-nous gérer l’aspect juridique de vos besoins commerciaux.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Share This:

Call Now