Après avoir été durement touché par la récession, les entreprises du Sud de la Floride sont en train de rebondir. Les comtés de Broward, Palm Beach et Miami-Dade ont vu une augmentation de 3,6 % dans l’entreprise par rapport à la moyenne nationale de 0,3 % seulement.
Un grand nombre de ces entreprises sont créées par un afflux d‘investissements étrangers et des entrepreneurs locaux, notamment dans les start-up technologiques, et cela a grandement contribué à l’économie des affaires dans le Sud de la Floride.
“Le Sud de la Floride devient cette communauté de start-up en plein essor», dit un entrepreneur de technologie qui a récemment démarré une entreprise à Fort Lauderdale. Il a également dit que lui et d’autres investisseurs locaux ont plus d’argent à investir, car «le marché de l’immobilier est à la hausse, à la fois résidentiel et commercial.”
Si vous êtes intéressés à démarrer une entreprise ou à acheter une propriété en Floride du Sud, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui. Nous pouvons vous aider avec des services d’incorporation, les visas d’investissement, y compris les visas E2 et EB5, la planification d’entreprise, et plus encore.
Source: Sun Sentinel