Si vous effectuez des activités dans plusieurs pays ou états à l’intérieur des États-Unis, alors il est important de veiller à ce que votre entreprise soit correctement enregistrée dans chacune de ces juridictions.
Dans de nombreux cas, le nom de votre entreprise peut être disponible dans un état, mais il peut se faire qu’il ne soit pas disponible en Floride.
Si tel est le cas, alors vous avez la possibilité d’enregistrer votre entreprise sous un nom juridique différent et appliquer ensuite un nom fictif, qui vous permettra de commercialiser légalement et présenter votre entreprise sous le même nom que vous avez utilisé dans l’autre Etat. Vous devez embaucher un avocat pour vous aider dans cette démarche, car il y a des obligations comme les exigences de l’édition, qui doivent être respectées afin d’enregistrer correctement votre nom fictif.
Si vous nom est unique et que vous avez un logo pour votre entreprise, c’est une bonne idée de faire une demande de marque de commerce ou marque de service afin de protéger la marque de votre entreprise.
La même chose est vraie pour les entreprises internationales dont le nom d’entreprise n’est pas toujours disponible en Floride.
Si vous êtes intéressé à faire des affaires en Floride, si vous avez une entreprise ou pas encore, contactez Boyer Law Firm, PL aujourd’hui pour voir comment nous pouvons vous aider.