Quand une famille vient de subir la perte d’une personne aimée elle est face à de dures décisions au moment où il est le plus difficile de les faire. Votre choix du Cabinet Boyer Law Firm pour vous aider dans l’arrangement des affaires de succession ajoutera de la clarté, de l’efficacité et de la tranquilité d’esprit lors de la gestion du règlement de la succession pour ceux qui vous tiennent à coeur avec toutes les procédures de validation nécessaires pour le faire. Boyer Law Firm travaille avec la famille pour démystifier les procédures de validation, les lois et règles de Floride parfois difficiles. C’est seulement par une représentation aggressive et un soin compatissant que votre famille passera facilement au travers de la tension causé par cette difficile situation. Notre Avocat pour homologation de testament en Floride et l’administration des successions agit comme le fait un Notaire en Europe ou au Québec.
La lutte pour l’administration de la succession ne sera pas ni douloureuse ni trop lourde si vous embauchez un avocat éthique qui s’intéresse à un règlement juste de la situation. Les conséquences néfastes financièrement juridiquement et émotionnellement sont souvent trop élevées. Avec son bureau de Jacksonville, Orlando et Miami, le Cabinet Boyer Law Firm connu en Floride, met à votre disposition ses avocats d’homologation prêts à vous représenter et géographiquement faciles à joindre.
La responsabilité de celui qui administrera les biens est d’habitude mentionné dans les Dernières Volontés et le Testament et est appelé l’Exécuteur. Si vous êtes nommés comme le Fiduciaire (Exécuteur/ice ou l’Administrateur) d’un bien, vous êtes, conformément à une obligation légale, obligé de gérer le bien du défunt de façon opportune et à l’avantage de ceux qui en bénéficient conformément au testament.
Un Fiduciaire est quelqu’un qui est légalement responsable de la gestion du bien d’une autre personne, pour le bénéfice de cette personne. La société, les cours et votre famille doivent croire cette personne responsable et capable de gèrer les affaires d’une façon éthique et morale. Si le fiduciaire échoue, il en résulte normalement un litige. Les répercussions du mauvais traitement des affaires ou du manque de loyauté dans la gestion des biens peuvent être particulièrement sévères et aboutir à l’engagement de la responsabilité personnelle. En conséquence, la discussion de vos obligations fiduciaires avec un avocat est un des premiers sujets avec lesquels vous devriez vous-même vous familiariser. Si cet avocat fait quelque chose, ce sera de protéger l’exécuteur légalement et financièrement
Quand une personne décède sans testament, les cours dénomment ceci la mort “ab intestat”. Quand cela arrive, un fiduciaire est nécessaire pour terminer l’état de la succession conformément à la loi locale, ou statut, et est appelé “une Administration”. Pendant l’Administration, le fiduciaire répartira le bien (tant réel que personnel) selon des répartitions statutaires pour des parents, des enfants, des oncles et même les grands-parents du défunt.
Quand l’argent et la mort sont impliqués, le fiduciaire doit embaucher des avocats compétents pour le conseiller sur la façon d’allouer les actifs des biens, payer les factures correspondantes à la Succession et terminer les affaires qui restent de la personne.
La Propriété et les actifs titrés conjointement avec d’autres, ou souvent au nom d’un trust, ne passent pas “par la Succession” et ne sont pas homologués, aboutissant souvent à une plus grande privacité et à des coûts administratifs plus bas. Employer un avocat pour comprendre la vie souvent complexe du défunt accèlèrera souvent la distribution de ces actifs qui passent vraiment par droit de Succession au bénéficiaire.
Le fait d’aborder l’Administration de la Succession ne devrait pas être douloureux ou excessivement onéreux si vous employez un avocat éthique, intéressé par un règlement juste des affaires. Les autres conséquences négatives tant financièrement, légalement, qu’émotionellement sont déjà trop élevées.