Si une personne étrangère décède alors qu’elle possède des biens immobiliers, des biens personnels ou d’autres actifs en Floride, alors tout cela doit passer par le processus d’homologation auxiliaire de Floride. Ce processus est similaire à celui de l’administration formelle.

L’une des différences est que la succession est d’abord homologuée dans la juridiction où le défunt a vécu, que ce soit un autre État ou un autre pays. Une fois que l’homologation a commencé, le testament du défunt doit être homologué dans le comté dans lequel il détenait des actifs dans l’État de Floride. Selon le nombre d’endroits où le défunt détenait des actifs, plusieurs procédures d’homologation peuvent être nécessaires.

Un représentant personnel sera choisi pour la procédure d’homologation auxiliaire de Floride. Cette personne peut ou peut ne pas être le représentant personnel (administrateur, exécutif) de la succession dans les autres juridictions où la procédure d’homologation doit aussi se produire.

La fiscalité peut être un problème important lors de la gestion auxiliaire s’il y a plus d’une procédure d’homologation se produisant dans plusieurs territoires. Il est important de consulter un avocat d’homologation en Floride qui s’est spécialisé en homologation auxiliaire de Floride pour vous assurer que vos questions fiscales de l’immobilier sont correctement traitées. Ici, à Boyer Law Firm, PL, nous travaillons avec des experts-comptables et d’autres professionnels pour être certain que c’est bien le cas.

Si vous possédez des actifs en Floride, dans un autre Etat ou dans un autre pays, il est d’autant plus important de vous assurer que vous avez un plan de succession bien rédigé. Un plan successoral dans un autre pays n’est pas valide en Floride en vertu de la loi de Floride. Afin de vous assurer que votre plan successoral est complet et bien rédigé, il est important de consulter un avocat d’homologation en Floride si vous y possédez des actifs.