L’ Immobilier Lors des Successions en Floride par l’Homologation

Avvo Rating - Francis M Boyer
15 Anniversary

Représentation de clients nationaux et internationaux

Paroles de Clients

Jann C.
J'ai eu une excellente expérience avec ce cabinet d'avocats dans mon affaire de garde internationale. Ils ont été très professionnels et très réactifs à mes préoccupations. Les avocats sont intelligents et connaissent leur métier. J'ai eu l'impression qu'ils s'intéressaient vraiment à mon cas et qu'ils ne se contentaient pas de prendre mon argent comme le font de nombreux autres cabinets d'avocats que j'ai contactés. Je suis très satisfait du résultat. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant.

Que devient l’immobilier lors des successions en Floride ? L’immobilier lors de l’Homologation en Floride L’immobilier détenu en Floride est une partie importante du processus d’homologation car beaucoup de personnes qui possèdent une propriété en Floride n’y vivent pas toute l’année.

Il y a des personnes qui possèdent des maisons dans lesquelles ils vivent pour une partie seulement de l’année, les biens qui sont loués à des locataires pour un bénéfice, et même des ressortissants de pays étrangers qui possèdent des maisons de vacances dans l’État.

Peu importe si une personne décède et s’il y possède des biens immobiliers ou d’autres actifs en Floride alors la succession doit passer par le processus annexe d’homologation de Floride. La succession de la personne décédée doit également être homologuée là où le décès est survenu ainsi que dans les autres pays où le défunt possédait des actifs.