Représentation de clients nationaux et internationaux
Un visa E-1 Treaty Trader ou visa pour marchands/commerçants/négociants qui permet à un ressortissant d’un pays signataire d’un traité entre son pays et les Etats-Unis d’être admis dans ce pays uniquement pour participer au commerce international en son nom propre. Certains employés d’une telle personne ou d’un organisme admissible peuvent aussi être admissibles pour cette classification.
L’obtention du visa E-1 Commerce International avec USA pour les commerçants investisseurs faisant un commerce international leur permet de s’implanter aux Etats-Unis, comme à Miami, Orlando, Tampa ou n’importe où en Floride. Notre avocat en droit Immigration peut vous y aider dans votre langue en français.
Pour être admissible à la classification E-1, le négociant doit:
Le commerce est l’échange international existant d’articles de commerce de référence entre les États-Unis et le pays du traité. Ces articles de commerce comprennent, mais ne sont pas limités à:
Afin de pouvoir se qualifier pour un visa E-1, l’employé d’un Treaty Trader doit:
Les commerçants et employés qualifiés bénéficiant des traités pourront obtenir une durée maximale de séjour initiale de deux ans. Les demandes de prolongation du séjour peuvent être accordées par tranches de deux ans au maximum chacune. Il n’y a pas de limite maximale au nombre d’extensions E-1 non-immigrant. Tous les E-1 non-immigrants, cependant, sont tenus à s’engager à quitter les États-Unis lorsque leur statut expire ou est résilié.
Un commerçant (Traité Trader) ou employé peuvent seulement travailler dans une activité pour laquelle il ou elle a été approuvée au moment où la classification a été accordée un peu comme le visa E-2. Un salarié E-1, cependant, peut aussi, sous certaines conditions, travailler pour la société mère de l’organisation bénéficiant du traité ou une de ses filiales.
Les commerçants bénéficiant d’un Treaty Trader et les employés peuvent être accompagnés ou suivis par leurs épouses et leurs enfants célibataires de moins de 21 ans. Leurs nationalités n’a pas besoin d’être la même que celle du Treaty Trader ou de l’employé. Ces membres de la famille peuvent demander un visa E-1 non- immigrant en tant que personnes à charge et, si c’est accordé, il leur sera généralement permis la même période de séjour que l’employé ou le commerçant bénéficiant du Treaty Trader.