Le domaine de pratique du droit de la famille couvre une grande partie de la vie personnelle d’un individu, et parce que votre vie familiale compte autant sinon plus que votre vie professionnelle, Boyer Law Firm, P.L a une section consacrée aux questions de droit de la famille pour vous aider dans les différentes situations familiales auxquelles tout le monde peut être confronté à un moment de sa vie, qu’il soit citoyen américain ou non. Nos avocats qualifiés en droit de la famille ont une grande expérience dans le traitement de questions telles que le divorce, la pension alimentaire, la garde d’enfants, et la rédaction de contrats familiaux.

Représentation juridique dévouée en matière de droit de la famille en Floride

silhouette d'une famille au soleil tenant en l'air une maison modèle, droit de la famille en Floride, avocat spécialisé en droit de la familleLes questions de droit de la famille peuvent être complexes et accablantes à affronter seul. La situation peut devenir encore plus compliquée et effrayante lorsque des enfants sont impliqués. Vous méritez donc le soutien d’une équipe expérimentée et de confiance pour protéger vos intérêts et obtenir le meilleur résultat possible.

Continuez à lire pour plus d’informations sur les services de droit de la famille offerts par le cabinet d’avocats Boyer, comme par exemple :

  • Élaboration de contrats familiaux complets (accords de cohabitation, accords prénuptiaux et postnuptiaux et accords de séparation).
  • Divorce : simplifié, contesté ou non contesté
  • Divorce avec un patrimoine élevé et partage complexe des biens
  • Garde d’enfants et droit de visite
  • Déménagement des enfants
  • Établissement des obligations en matière de pensions alimentaires pour enfants et exécution
  • Fixation et exécution d’une pension alimentaire pour époux
  • Actions en paternité
  • Plans parentaux et questions de partage du temps
  • Actions post-divorce telles que les modifications (pension alimentaire pour enfants ou enlèvement parental)
  • Annulations
  • Tutelles
  • Séparation légale
  • Divorce en Floride avec implications sur le statut d’immigration
  • Divorce en Floride avec des implications internationales
  • Exécution de jugements rendus hors de l’État ou à l’étranger
  • Exécution des accords prénuptiaux ou postnuptiaux
  • Enregistrement de la naissance d’un citoyen américain à l’étranger
  • Aide à l’établissement des documents appropriés pour les citoyens américains se mariant à l’étranger

Les avocats spécialisés en droit de la famille du cabinet Boyer Law Firm, P.L. traitent régulièrement des affaires complexes à travers l’Etat de Floride, représentant les clients dans tous les aspects du droit de la famille, en utilisant des compétences de négociation et de plaidoyer de premier ordre. Notre équipe d’avocats est composée de plaideurs, négociateurs et résolveurs de problèmes expérimentés qui sont prêts à représenter vos intérêts dans et dehors de la salle d’audience.

Mariage à destination : Se marier à l’étranger

De nombreux citoyens et résidents permanents des États-Unis se marient dans des lieux exotiques à l’étranger. Mais ils ne savent pas toujours que pour s’y marier légalement, ils doivent satisfaire aux exigences légales du pays d’accueil en matière de mariage. La plupart des pays demanderont au fiancé non local un affidavit d’éligibilité au mariage pour s’assurer, par exemple, que le fiancé étranger n’est pas déjà marié ou qu’il a atteint l’âge légal pour se marier dans son propre pays.

Contactez notre cabinet pour vérifier les exigences du pays où vous avez l’intention de vous marier, obtenir un affidavit d’éligibilité au mariage et faire authentifier votre mariage par les autorités américaines par la suite.

Contrats familiaux

Le terme “contrat familial” désigne les différents types d’accords conclus entre des couples en fonction de leur statut relationnel au moment de la négociation/exécution de l’accord.

Les accords familiaux peuvent déterminer les conditions spécifiques d’une relation. Le contrat peut exprimer les paramètres convenus des droits et responsabilités d’un partenaire en cas de rupture de la relation.

alliance au premier plan, femme signant un document en arrière-plan, contrats familiaux, droit de la famille en FlorideCes dernières années, de plus en plus de couples ont commencé à vivre ensemble sans se marier. Malheureusement, ces couples ne bénéficient pas des protections juridiques du mariage. La création d’un accord de cohabitation peut apporter sécurité et confort aujourd’hui et à l’avenir.

Un accord de cohabitation établit les droits de propriété et les droits financiers des couples qui cohabitent dans une relation non mariée. Ce document peut aider à déterminer qui obtient quoi si le couple met fin à sa relation et offrir des protections supplémentaires aux proches en cas d’incapacité, de séparation ou de décès.

Avant de se marier ou d’envisager de se marier, les couples concluent parfois des accords destinés à contrôler ce qui se passe sur le plan juridique et financier en cas de décès ou de divorce. Ces accords sont appelés accords pré-maritaux ou prénuptiaux ou, parfois, accords ante-nuptiaux.

Notre cabinet peut vous assister dans les domaines suivants

  • Contrats de cohabitation
  • Contrats de partenariat domestique
  • Contrats prénuptiaux
  • Les contrats post-nuptiaux (également appelés contrats ante-nuptiaux)
  • Les accords de séparation
  • Exécution des contrats familiaux en Floride

Que vous soyez marié ou non, un contrat familial (accord de cohabitation ou contrat de mariage) est important pour protéger les biens de chaque partie en cas de séparation ou de décès.

Les contrats familiaux apportent certitude et prévisibilité quant aux responsabilités des deux parties et à la répartition des biens et des dettes en cas de séparation ou de décès.

Demande de divorce en Floride

mains d’une femme, retirant une alliance en or, divorce, droit de la famille en FlorideEn Floride, tout type de divorce peut se transformer en un divorce non contesté à tout moment. Un divorce non contesté signifie que les parties sont d’accord sur toutes les questions relatives au divorce.

Il se peut que les parties ne puissent pas bénéficier d’un divorce simplifié parce qu’elles ont des enfants. Toutefois, si les parties sont d’accord sur toutes les questions concernant le divorce et les questions relatives à leurs enfants, elles peuvent demander un divorce non contesté.

Dans certaines situations, une affaire de divorce peut passer d’une procédure de divorce contesté à une procédure de divorce non contesté. Au début, les parties peuvent ne pas être d’accord sur toutes les questions, mais elles parviennent ensuite à un accord mutuel. Cette situation est très courante car de nombreux couples peuvent parvenir à un accord au cours d’une médiation ordonnée par le tribunal ou en négociant un règlement.

La procédure de divorce non contesté est généralement moins coûteuse qu’un divorce contesté. Lorsque les parties sont d’accord, elles peuvent ne pas avoir besoin de recourir à des avocats.

Notre cabinet peut vous assister dans les cas suivants:

  • Divorce simplifié, contesté ou non contesté
  • Divorce avec des actifs élevés et division complexe des actifs et des biens
  • Divorce en Floride avec des implications sur le statut d’immigration
  • Divorce en Floride avec des implications internationales
  • Exécution des contrats familiaux tels que les accords prénuptiaux ou anténuptiaux.
  • Questions relatives à l’après-divorce

Si vous envisagez de divorcer, n’augmentez pas votre stress en vous lançant seul dans la procédure judiciaire. Vous méritez une attention personnalisée pendant cette période stressante ; nos avocats spécialisés en droit de la famille peuvent vous offrir tout cela.

Divorce en Floride avec des implications internationales

Les procédures de divorce pour les couples qui vivent dans des États ou des pays différents sont appelées divorces internationaux. Ces procédures sont traitées de la même manière qu’un divorce classique, mais avec l’inconvénient de résider dans des régions différentes.

En tant que résident de Floride, vous avez le droit de demander le divorce en Floride, que votre conjoint et vos enfants vivent ou non dans un autre État ou pays. La seule condition pour demander le divorce en Floride est d’avoir été résident de l’État de Floride pendant les six mois précédant le dépôt de la demande. Dans ce cas, le terme “résident” n’a pas la même signification que le terme “résident permanent légal” utilisé dans la législation américaine sur l’immigration. Cela signifie simplement que vous avez vécu en Floride pendant au moins six mois, malgré votre statut d’immigrant.

De nombreux ressortissants étrangers qui vivent en Floride ne demandent pas le divorce aux États-Unis, croyant à tort qu’ils ne sont pas autorisés à le faire. Cependant, l’obtention d’un divorce, également appelé dissolution du mariage, est généralement moins coûteuse et beaucoup plus rapide.

Qu’il s’agisse de la division des biens matrimoniaux ou de questions complexes concernant l’enlèvement parental, les personnes qui souhaitent obtenir un divorce international ou non-résident seront bien servies par les avocats spécialisés dans les affaires familiales internationales du cabinet Boyer Law Firm, P.L.

Problèmes après le divorce en Floride

Une fois le divorce prononcé, il y aura souvent des ordonnances en place qui régiront diverses choses liées à vos enfants, vos finances et vos biens. Mais, malheureusement, les circonstances de la vie peuvent changer à tout moment et avoir un impact sur ces ordonnances.

Il est fréquent que des problèmes surviennent après le prononcé du divorce. Qu’il s’agisse d’un problème de pension alimentaire ou de garde d’enfants, de déménagement, de partage des biens ou d’autre chose, il est important d’avoir un avocat fiable pour vous aider à gérer la situation.

Notre cabinet peut vous assister dans les domaines suivants:

  • Déménagement et garde d’enfants
  • Modifications (garde, partage du temps, pension alimentaire pour enfants ou pension alimentaire)
  • Actions pour outrage
  • Exécution de jugements hors de l’État ou de pays étrangers
  • Exécution et recouvrement des pensions alimentaires pour enfants
  • Planification successorale et testaments
  • Le remariage et ses effets sur les pensions alimentaires pour enfants, le droit de visite et l’héritage.

Un avocat compétent peut fournir des orientations et des conseils sur la meilleure façon de gérer les situations post-divorce et vous représenter au tribunal si nécessaire. Si vous êtes confrontés à un problème après le divorce, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Boyer Law Firm. Nous pouvons vous aider à travailler sur n’importe quelle situation post-divorce et vous guider vers le meilleur plan d’action.

Pension alimentaire pour époux / Pension alimentaire en Floride

Les pensions alimentaires ne font pas partie de tous les jugements de divorce. Pour qu’un juge accorde une pension alimentaire à un conjoint, la partie concernée doit démontrer qu’il existe un besoin de pension alimentaire et que le conjoint débiteur peut raisonnablement effectuer les paiements de la pension alimentaire. Un conjoint peut prouver l’existence d’un besoin en démontrant qu’il ne sera pas en mesure d’atteindre son ancien niveau de vie, compte tenu de ses revenus et de tout produit de la répartition équitable des biens matrimoniaux.

En fonction de la durée du mariage, le tribunal peut déterminer le type de pension alimentaire approprié à chaque cas. Les lois de Floride classent les mariages en trois catégories : court terme (0-7 ans), moyen terme (7-17 ans) ou long terme (17 ans ou plus). Après avoir pris en compte la durée du mariage, le juge examine les autres facteurs qui influent sur la pension alimentaire, tels que la situation financière, les besoins et le type de pension alimentaire demandé.

Notre cabinet peut vous aider dans les domaines suivants :

  • Pension alimentaire temporaire et pension alimentaire de transition
  • Pension alimentaire de longue durée
  • Pension de réadaptation
  • Pension alimentaire forfaitaire et non modifiable
  • Modification de la pension alimentaire pour époux ou de la pension alimentaire
  • Exécution des ordonnances alimentaires

Comprendre la pension alimentaire pour époux vous aide à planifier votre bien-être financier après le divorce. L’estimation des paiements de la pension alimentaire pour époux vous permet de créer un budget personnel.

Il n’y a pas de formule standardisée pour déterminer quand et combien la pension alimentaire pour époux est justifiée. Par conséquent, il est dans votre meilleur intérêt de retenir les services d’un avocat expérimenté en matière de pension alimentaire pour époux. Les avocats compétents en droit de la famille de Boyer Law Firm comprennent le processus légal et les preuves qui peuvent être utilisées pour obtenir des résultats pour nos clients.

Pension alimentaire pour enfants en Floride

En Floride, la pension alimentaire pour enfants est l’obligation financière des deux parents, quel que soit leur statut relationnel (célibataire/marié/séparé/divorcé/). La loi de Floride reconnaît que l’intérêt supérieur de l’enfant est mieux servi lorsque les deux parents sont impliqués dans la satisfaction de ses besoins émotionnels et financiers.

enfant empilant des pièces, pension alimentaire pour enfants, droit de la famille en FlorideLa pension alimentaire pour enfants est une question importante lors d’une demande de divorce avec des enfants mineurs à charge. Dans les procédures de séparation légale et de divorce, ainsi que dans les affaires postérieures au jugement, des différends surgissent souvent au sujet du montant de la pension alimentaire pour enfants versée par un parent à l’autre.

Déterminer le montant de la pension alimentaire peut être accablant mais heureusement, il n’y a pas autant de place pour l’argumentation que dans d’autres domaines du droit de la famille, car les montants de la pension alimentaire sont largement contrôlés par votre revenu net et les directives fédérales.

Le chapitre 61, section 13 des lois de Floride établit que les deux parents ont le devoir de subvenir aux besoins de leurs enfants, quel que soit leur statut matrimonial ou de vie. Cela signifie que les tribunaux peuvent accorder une pension alimentaire pour les enfants lorsque les parents ne sont pas mariés, sont mariés et demandent le divorce, ou sont mariés et ne demandent pas le divorce.

La Floride a adopté des directives statutaires pour le calcul de la pension alimentaire pour enfants et il est nécessaire de bien les comprendre pour s’assurer que le montant de la pension alimentaire pour enfants reflète les véritables revenus et dépenses des parents.

Notre cabinet peut vous assister dans les matières suivantes :

  • Établissement de la pension alimentaire pour enfants
  • Pension alimentaire pour les enfants majeurs à charge après l’âge de la majorité
  • Exécution des ordonnances de pensions alimentaires pour enfants
  • Modification des pensions alimentaires pour enfants

Il est recommandé de faire appel à un avocat expérimenté en matière de pensions alimentaires pour enfants afin d’obtenir un montant raisonnable et équitable pour la pension alimentaire. Que vous soyez le parent désigné comme gardien ou non gardien, votre avocat peut vous représenter à travers le processus complexe de la détermination de la pension alimentaire pour enfants, ainsi que les besoins juridiques dans l’exécution de la pension alimentaire pour enfants.

Les avocats en droit de la famille de Floride de Boyer Law Firm, P.L. sont expérimentés dans les affaires familiales complexes telles que l’enlèvement parental, la pension alimentaire pour enfants et la modification des ordonnances en vigueur.

La garde d’enfants en Floride

la main du père tenant la main de l'enfant, garde d’enfants, droit de la famille en FlorideLa question de la garde des enfants peut se poser dans différents types de situations (divorce, séparation de parents non mariés, suite à une reconnaissance de paternité, etc…). Parce que cette question déterminera la vie quotidienne de l’enfant, son avenir, son éducation, en tant que parent vous voulez vous assurer que le juge vous accordera la garde de l’enfant.

Cependant, le critère principal du juge pour décider de la garde d’un enfant est ce qui est dans l’intérêt supérieur de l’enfant. Pour répondre à cette question, les tribunaux prendront en compte, entre autres, les éléments suivants pour chaque parent :

l’environnement familial
la capacité à s’occuper réellement de l’enfant
la capacité financière de subvenir aux besoins de l’enfant (vêtements, nourriture, soins médicaux)
la participation à l’éducation et aux activités extrascolaires de l’enfant
la volonté de maintenir ou de faciliter une relation réelle entre l’enfant et l’autre parent
les antécédents criminels, les antécédents de violence familiale, d’abus physique et/ou de toxicomanie, de négligence à l’égard des enfants.

Lorsque les parents ne parviennent pas à se mettre d’accord, il est important que chacun d’entre eux soit représenté par un avocat expérimenté qui saura démontrer comment son client offre un environnement conforme à l’intérêt supérieur de l’enfant.

Notre cabinet peut vous assister dans les domaines suivants :

  • Actions en paternité
  • Plans parentaux et établissement du partage du temps
  • Différends ou modifications concernant le partage du temps
  • Accords de garde
  • Différends ou modifications en matière de garde d’enfants
  • Questions relatives à la garde d’enfants au niveau interétatique
  • Questions relatives à la garde internationale d’enfants
  • Relocalisation d’enfants
  • Enlèvement parental d’enfant entre états/enlèvement d’enfant
  • Enlèvement international d’enfants par leurs parents/enlèvement d’enfant

Chez Boyer Law Firm, P.L., nos avocats spécialisés dans la garde d’enfants ont des années d’expérience pour aider les clients à travers la Floride à comprendre leurs droits en vertu du droit de la famille en Floride. Nous prenons également le temps d’expliquer les options légales disponibles et comment notre cabinet peut être utile dans les affaires impliquant la garde, le droit de visite et les plans parentaux.

Une représentation juridique solide dans votre affaire de droit de la famille

Une représentation juridique solide dans votre affaire de droit de la famille

Que vous cherchiez à demander le divorce, que vous ayez reçu les papiers du divorce, que vous ayez besoin d’aide pour la pension alimentaire ou la garde des enfants, ou que vous ayez besoin d’aide pour préparer un contrat familial, nous représentons les clients des deux côtés des affaires de droit de la famille. Nos avocats ont le dévouement et l’expérience que vous recherchez.

Avec Boyer Law Firm à vos côtés, avancez en toute confiance, sachant que vous avez retenu une représentation de premier ordre pour votre divorce en Floride.

Bureaux à Miami, Orlando et Jacksonville