Les sociétés immatriculées hors de Floride doivent s’enregistrer pour agir en Floride

L’« enregistrement » d’une entreprise permet lui permet d’opérer aussi dans des Etats autre que son Etat d’immatriculation. Si votre société a débuté dans le Massachusetts, par exemple, ce sera le seul Etat où elle sera considérée comme « domestique ». Lorsque cette même société commence à échanger en-dehors du Massachusetts, elle sera considérer comme une société ” étrangère ”dans ces autres Etats et soumis en cela à leurs règles d’Etats et à leurs réglementations.

Déterminer une transaction d’affaires

Pour déterminer si vous devez en effet faire enregistrer votre entreprise en Floride, regardez d’abord les critères qui doivent être respectés son enregistrement. Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive et d’autres Etats auront des critères différents :

  • Embauche des salariés dans l’Etat
  • Prise de commandes dans l’Etat
  • Ouverture et fonctionnement d’un compte bancaire dans l’Etat
  • Prise d’une existence physique dans l’Etat.

Devez-vous enregistrer votre société étrangère en Floride?

Cela peut sembler facile e ne pas qualifier votre société comme étrangère dans les autres Etats dans lesquels vous faites des affaires. Cependant, les lois de l’Etat Floridiennes exigent quetoutes les sociétés qui y font des affaires deviennent des sociétés “étrangères qualifiées” et s’enregistrent pour faire elles-mêmes des affaires avec en Floride.

Ne pas suivre ces législations pourrait entraîner les pires conséquences pour la société concernée.

Enregistrer sa société en Floride ou créer une autre société en Floride?

Pour contourner l’enregistrement de votre société; il est possible d’envisager la création d’une nouvelle société (LLC ou Corporation) en Floride.

L’obligation cruciale de mandater un agent enregistré

Un agent enregistré est exigé que vous optiez pour l’enregistrement de votre entreprise comme “société étrangère” ou l’immatriculation d’une nouvelle société en Floride.