Dossiers et Experience

Avvo Rating - Francis M Boyer
15 Anniversary

Représentation de clients nationaux et internationaux

Recent Testimonials

Jann C.
J'ai eu une excellente expérience avec ce cabinet d'avocats dans mon affaire de garde internationale. Ils ont été très professionnels et très réactifs à mes préoccupations. Les avocats sont intelligents et connaissent leur métier. J'ai eu l'impression qu'ils s'intéressaient vraiment à mon cas et qu'ils ne se contentaient pas de prendre mon argent comme le font de nombreux autres cabinets d'avocats que j'ai contactés. Je suis très satisfait du résultat. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant.

VOICI CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR VOUS :

La Cour suprême de Floride a décidé le 19 novembre 2009 que les avocats ne pouvaient plus fournir d’informations sur leurs résultats antérieurs sur leur page web.

En conséquence, nous avons supprimé nos résultats antérieurs de notre page web et n’indiquons que le type d’affaires traitées.

M. C. résidait en République dominicaine et souhaitait créer une société en Floride. Nous avons créé une société holding pour lui, ainsi que deux autres sociétés.

Des clients souhaitaient créer une société et établir un contrat entre leur société et des sociétés étrangères pour des investissements. Nous avons rédigé un accord de confidentialité mutuelle que les deux parties devaient signer en même temps que les statuts de la société. Les clients ont réussi à obtenir qu’une société étrangère signe avec eux.

Le client L voulait acheter une propriété commerciale, mais il était bloqué par un contrat de franchise. Nous avons réussi, grâce à nos négociations avec le franchiseur, à libérer à tout jamais et à immuniser le contrat de franchise attaché à la propriété, et nous avons pu obtenir pour le client la propriété commerciale qu’il souhaitait.

M. X, résidant en Floride, souhaitait acheter une propriété adjacente à sa maison pour agrandir son jardin. Nous nous sommes assurés que tous les documents soumis étaient exempts d’erreurs et que le vendeur était le propriétaire légal de la propriété. Nous avons continué à l’assister tout au long du processus de clôture jusqu’à la dernière signature.

M. Z. vit en France et a acheté deux appartements en Floride. Il a eu des problèmes avec les personnes responsables du suivi administratif de la propriété, et il a également trouvé que les factures étaient trop chargées en sujet. Il s’est adressé à nous pour une vérification. Nous avons trouvé d’autres personnes pour surveiller la propriété et nous avons entrepris un procès administratif contre les parties qui avaient commis un abus de confiance.

M. W, un habitant du Luxembourg, est en vacances à Miami et souhaite acheter un condo qui n’est pas encore achevé, mais qui semble être proposé à un prix imbattable. Il nous a demandé de vérifier l’état et la valeur du bien. Nous avons engagé un expert pour vérifier l’état de l’immeuble et procéder à une évaluation financière indépendante. Nous avons conclu que le prix d’achat n’était pas aussi avantageux qu’il le paraissait. Nous en avons informé le client et l’avons laissé décider s’il souhaitait poursuivre l’achat.

Le client G était poursuivi par le détenteur de l’hypothèque et de l’effet sur la propriété. Nous avons pu négocier un accord avec le créancier hypothécaire pour régler et vendre le bien libre et clair au client.

Le client V ne pouvait plus payer ses mensualités et la banque était prête à saisir sa maison. Nous avons négocié avec la banque, qui a accepté de procéder à une procédure d’acte en lieu et place, avec l’option d’une vente à découvert si une offre était faite.

M. T, italien, est venu plusieurs fois en Floride dans le cadre de son activité professionnelle. Il souhaitait obtenir un visa pour y vivre à plein temps. Nous avons fait les démarches auprès des différentes agences américaines pour qu’il demande un visa d’investisseur.

M. Z travaillait en France dans une société qui souhaitait le transférer dans sa filiale américaine pour y travailler à temps plein. Nous avons fait les démarches nécessaires auprès de l’USCIS pour qu’il obtienne son visa de travail.

Le client C souhaitait s’installer en Floride pour y créer une entreprise. Nous lui avons délivré un visa E-2 pour son entreprise. Nous avons ensuite réussi à déposer le nom et le logo de l’entreprise du client C auprès de l’Office des marques des États-Unis et de l’Office des marques de Floride.

La cliente M est une citoyenne grecque, elle est venue aux États-Unis et s’est mariée avec un citoyen américain en Floride. Nous avons demandé l’ajustement du statut de la cliente M et l’avons obtenu dans le mois qui a suivi le dépôt de la demande.

La cliente Y était une résidente permanente légale des États-Unis de nationalité turque et a demandé la citoyenneté américaine. Nous avons réussi à obtenir sa naturalisation et elle a pu prêter serment le mois dernier.

Le client S a été trompé et on lui a menti en ce qui concerne l’achat de sa maison. Nous avons rédigé des documents d’enquête et rassemblé des témoins afin de rendre justice à notre client.  Nous avons réussi à obtenir un règlement de la part des parties impliquées.

T. a embauché des employés avec une clause de non-concurrence et de non-spoliation dans leur contrat de travail les empêchant de travailler pour les concurrents pendant une période de 24 mois après la fin du contrat. Il a découvert qu’un ancien employé avait démissionné pour contracter un poste similaire chez un concurrent. Nous avons rédigé une lettre de cessation et d’abstention pour rappeler à cet employé les dispositions de non-concurrence et de non-spoliation.

L’entreprise Y de Fort Lauderdale a vendu et expédié des T-shirts à un magasin de vêtements à Paris. Les demandes répétées de paiement de la facture sont restées sans réponse. La société a fait appel à nous pour obtenir son dû. Nous avons fait appel à notre représentant à Paris pour vérifier si le magasin existait toujours. Comme c’était le cas, nous avons exigé le paiement de la dette.

Le client S. est un citoyen américain vivant en Floride qui s’est marié avec une citoyenne japonaise vivant au Japon. Ils voulaient tous les deux divorcer et se sont mis d’accord sur les termes et les effets de cette séparation.

Le client est sur le point de se marier et en raison de l’écart entre la situation financière de chacun des futurs époux, le client a eu besoin de notre aide pour rédiger un contrat prénuptial qui pourrait protéger les actifs mais aussi protéger son futur époux en cas de séparation.

M. M. est un citoyen canadien qui possède des biens au Canada et en Floride. Il devait s’assurer que tous ses biens seraient couverts par un seul et unique testament. Nous avons rédigé un testament qui incluait tous les biens,

Mme F. est une citoyenne française et américaine qui possède des biens en France, en Floride et en Espagne. Elle a également 5 enfants qui, en vertu de la loi française, bénéficient d’une part minimale sur la succession dans le monde entier, tandis que, en vertu des lois de Floride, les enfants peuvent être exclus des bénéficiaires. Nous avons rédigé un testament qui sera applicable dans les trois pays et qui pourra contourner la règle de la part minimum statutaire, car Mme F. souhaitait exclure l’un des héritiers de la succession.

M. F. est un citoyen français vivant en Inde. L’un de ses frères et sœurs est décédé et possédait des biens en Floride, tandis que les autres frères et sœurs vivaient en France et en Belgique. Le frère décédé était copropriétaire d’une maison en Floride avec sa compagne. Nous avons assisté M. F et ses frères et sœurs étrangers tout au long de la procédure d’homologation et, avec le consentement de tous les héritiers, nous avons transféré la part du défunt dans le bien immobilier à la petite amie survivante.