Homologation des Successions pour Etrangers en Floride

Un étranger non-résident ou un étranger résident qui meurt alors qu’il possède une propriété en Floride devra avoir fait  l’homologation de ses biens immobiliersen Floride. Les deux, les étrangers résidents et les citoyens non américains devront avoir leur succession homologuée dans le pays où ils vivaient, ainsi que en Floride, s’ils possédaient des biens à l’intérieur des frontières de l’État de Floride au moment de leur mort.

Si le défunt a laissé un Testament ou une Dernière Volonté cela peut influer sur les actifs détenus non seulement en Floride ou aux États-Unis, mais aussi dans le(s) pays étranger(s). C’est pourquoi il est très important d’avoir un avocat expérimenté qui a déjà fait face à ces situations afin de vous aider sur cette question.

Qui est un Résident Etranger ou un Résident Citoyen Non-Américain ?

Quiconque est né à l’extérieur des frontières des États-Unis et n’a pas été naturalisé en vertu du droit fédéral est considéré comme un ressortissant étranger ou un citoyen non-américain. Ces personnes sont soumises aux lois d’un autre pays.

Les étrangers sont ensuite classés dans le statut comme «résident» ou «non-résident». Lesrésidents étrangersvivent légalement aux États-Unis et profitent de nombreux avantages de même que les citoyens américains en bénéficient.

Comment Puis-je Minimiser l’Impact Financier des Homologations pour les Résidents Etrangers ?

Afin de minimiser l’impact financier de l’homologation, il est extrêmement important pour les citoyens non-américains de posséder des biens dans l’État de Floride pour créer un bon plan successoral. Bien structurer votre immobilier peut aider à rationaliser le processus d’homologation et les frais et les impôts associés lors que votre immobilier se déplace vers l’homologation. Nous recommandons que tous les résidents étrangers et les ressortissants étrangers qui possèdent une propriété en Floride nous contactent pour préparer votre plan successoral avant que vos proches bien-aimés ne se retrouvent face à une possible homologation difficile due aux procédures, lois et règles.

Si vous vous sentez perdu après la perte d’un être cher et si vous avez besoin d’aide face aux lois de l’Etat de Floride et/ou des Etats-Unis, laissez-nous vous aider. A Boyer Law Firm, nous avons traité de nombreux cas d’homologation où nous avons eu des citoyens non-américains et des résidents étrangers impliqués. Avec des bureaux à Jacksonville, Miami et Orlando, nous sommes prêts à vous assister et ferons la rédaction d’actes et homologation testament et de succession comme le fait un notaire en Europe ou au Québec.