Toutes les entreprises en Floride, qu’elles soient sociétés anonymes, sociétés à responsabilité limitée, etc, sont légalement tenues de désigner et de maintenir un agent enregistré en Floride. A défaut, la société encourrait des sanctions civiles telles qu’amendes ou même perte de la société.

Cette personne ou entité agit en tant que représentant de la société pour recevoir les notifications administratives de documents importants, comme les documents juridiques, les avis des organismes d’État, et les documents fiscaux du service des impôts (IRS). Votre agent enregistré est la seule personne autorisée par l’État de Floride à recevoir ces documents. Il doit avoir une adresse en Floride, pas un boîte postale, et être ouvert au public pendant les heures normales de bureau.

C’est pourquoi il est pertinent d’engager un avocat pour agir comme agent enregistré de votre entreprise. Cela permettra d’assurer que ces documents importants vous arrivent en temps opportun.

L’un des principaux avantages d’un agent enregistré/avocat est que si votre compagnie est poursuivie, il pourra agir rapidement. En effet, votre entreprise ne dispose que de 20 jours civils pour répondre. A défaut, la Cour pourrait rendre un jugement par défaut ou entraînter des frais de défense beaucoup plus importants.

Un avocat vous notifiera également  l’importance d’une bonne mise à jour de vos formalités d’entreprise, tels que les rapports, procès-verbaux et rapports annuels devotre société. Cela est essentiel pour la bonne protection de votre responsabilité personnelle.

Le forfait de l’ensemble des services de Boyer Law Firm en qualité d’agent enregistré inclut:

  1. Service de l’agent enregistré tel que requis par la loi dans l’État de Floride pour un an;
  2. Agir comme représentant de votre société en garantissant les services d’agent enregistré toute l’année et assurer que votre entreprise reçoive rapidement tout avis de poursuite;
  3. Tout courrier pour votre société reçu au cabinet sera numériser et adressé par e-mail à votre attention;
  4. Préparer votre “annual report”.
  5. Et plus.