Testament versus Fiducie en Floride

Fotolia_59672005_XSNous sommes toujours en train de penser à comment nous assurer que nous laissons nos proches dans la meilleure situation financière après que nous sommes partis. Un bon planificateur fait un testament pour laisser derrière lui des comptes bancaires actifs, des propriétés et toute autre chose de valeur. Même si un grand planificateur se penche un peu plus profondément et fait des recherches sur les conséquences fiscales qui viennent en laissant derrière lui de l’argent ou des choses. Une des premières choses à peser est le testament de Floride versus le fiducie. Lequel a le meilleur taux d’imposition dans votre cas particulier ?

Il n’y a pas toujours une grande différence fiscale entre un testament et une fiducie. Bien que si vous êtes un citoyen non-américain, Il y a d’énormes et inévitables différences fiscales que vous devez considérer.

Saviez-vous que l’impôt successoral aux Etats-Unis est basé sur la succession dans le monde entier ? L’impôt successoral est un impôt sur votre droit de transférer des biens à votre décès, par testament par exemple. La limite de l’impôt successoral (c’est-à-dire le montant de l’impôt que le gouvernement prélèvera sur la valeur de l’argent et des biens appartenant à une personne au moment de sa mort) est très élevée pour les citoyens non-américains. Ils peuvent s’attendre à payer plus de 20 à 40% ! Rappelez-vous que ce serait 40% de l’ensemble du patrimoine à niveau mondial et pas seulement la propriété située aux États-Unis.

Il existe une exemption d’impôt sur les successions qui protège une partie de la succession. Pour les citoyens américains, l’exemption couvre 5,45 millions $ par personne. Donc, si la succession vaut moins de 5,45 millions de dollars alors il n’y a pas d’impôt.

C’est super, mais qu’en est-il de tous les autres ? Pour les citoyens non-américains, l’exemption ne couvre que 60 000 $. Donc, tout le montant de votre succession dans le monde entier de plus de 60.000 $ est soumis à l’impôt sur les successions. Lire cet article pour voir un tableau de quelques-uns des différents taux applicables.

Si vous n’êtes pas un citoyen des États-Unis, vous voudrez probablement protéger vos proches en évitant un projet de loi d’impôt sur les successions. Eh bien, d’abord vérifier si votre succession vaux plus de 60.000 $ après que les hypothèques et les créanciers prennent leur part. Si la succession est d’une valeur de 60.000 $, ou moins, vous pouvez simplement faire un testament en Floride sans vous soucier de l’impôt sur les successions.

Bien que si votre succession est d’une valeur de plus de 60 000 $, envisagez alors la création d’une fiducie en Floride. Aucune partie de l’argent que vous transférez à la fiducie ne sera assujettie à l’impôt fédéral sur les successions.

Bien sûr, une fois qu’un être cher (bénéficiaire) se retire de la fiducie, cet argent sera probablement considéré comme un revenu imposable. Toutefois, cela ne devrait pas vous inquiéter trop. La Floride est l’un des meilleurs Etats des États-Unis pour domicilier une fiducie. La Floride est «fiscalement intéressante» aux fiducies locales parce qu’il n’y a pas d’impôt d’Etat sur le revenu, d’impôt sur les donations, d’impôt sur les successions, d’impôt immatériel ou d’impôt du saut des générations – tous les autres Etats vous les imposeraient sur votre fiducie dans une certaine mesure.

Si vous avez une question au sujet des avantages d’un testament versus une fiducie en Floride ou au sujet de votre patrimoine ou de vos impôts, n’hésitez pas à nous contacter à Boyer Law Firm aujourd’hui même.