Plaideurs Non-anglophones sans Avocats

Récemment, dans certains États, les défis auxquels sont confrontés les non-anglophones se multiplient car les législateurs adoptent des lois seulement en anglais, en les justifiant par le fait que fournir des services différents à des non-anglophones serait une trop lourde charge financière.

Ces lois touchent des domaines aussi divers que la production de documents, la preuve du statut de résident permanent, les codes du logement (en ce qui concerne le nombre d’habitants autorisés) et la recherche d’un emploi valable.

Un domaine en particulier lorsque cela peut se faire sentir est une représentation juridique, en particulier pour les justiciables qui peuvent se présenter sans avocat pour les personnes qui décident de se représenter. Près de 50% des plaideurs non-anglophones sans avocat (Pro Se) n’ont pas de traducteur. Ces justiciables sont obligés de remplir des formulaires complexes dans des délais stricts, de déposer des requêtes auprès de la cour et de comprendre le jargon juridique complexe sans la formation adéquate ou de compréhension de la langue souhaitée.

A Boyer Law Firm, nos avocats et le personnel des entreprises avec lesquelles nous travaillons, parlent de nombreuses langues différentes et peuvent-être en mesure de vous aidez dans ces situations, contactez-nous pour étudier votre cas.