Ne pas Divulguer votre Passé Peut Etre une Fraude à l’Immigration

A Chicago, une femme âgée de 67 ans a été reconnue coupable de fraude en matière d’immigration l’an dernier pour avoir menti sur sa demande de citoyenneté. Rasemieh Odeh a été condamnée pour des attentats en Israël, y compris celui qui a tué deux étudiants, il y a plus de 20 ans.

Close up of crossed fingers behind a woman's back
Close up of crossed fingers behind a woman’s back

Son avocat dit qu’elle est, une personne désintéressée et paisible mais le gouvernement répond que ce ne est pas le moment de lui faciliter les choses.

“Une peine légère dans ce cas, serait un signal à tous ceux qui ont combattu outre-mer pour ISIS ou un organisme semblable qu’il n’y a pas beaucoup de risques à venir aux États-Unis en cachant son passé et en demandant la citoyenneté américaine», ont déclaré les procureurs. Ils recommandent une peine de cinq à sept ans, ce qui est au-dessus des lignes directrices recommandées de 12 à 21 mois pour le crime pour lequel le jury l’a reconnue coupable en Novembre.

Si vous postulez pour la citoyenneté américaine, la résidence permanente, ou tout autre statut de visa, il est important de divulguer les erreurs que vous avez faites dans le passé à votre avocat d’immigration afin d’éviter la fraude à l’immigration. Il peut y avoir des options pour vous, qui vont encore vous permettre de demander un visa, comme une renonciation d’irrecevabilité ou de secours après la condamnation, mais votre avocat ne peut pas lancer ces options, sauf si il est au courant du problème.

Si vous avez une erreur ou une condamnation sur votre dossier, qu’elle soit majeur ou mineur, il est d’autant plus important que vous demandiez l’aide d’un avocat pour faire votre demande d’immigration.