Les Contrats Ecrits

Lors de la conclusion d’un contrat à la fois dans les entreprises et les règlements à niveau personnel, il est important que les parties qui participent soient pleinement conscientes de tous les aspects du contrat.

Il existe deux formes de contrats: verbales et écrites.

En Floride, certains types de contrats sont tenus par la loi d’être faits par écrit, mais les contrats verbaux sont, ailleurs, généralement exécutoires.

Les contrats écrits sont généralement préférés parce que le document peut aider à prévenir ou à régler les différends concernant les modalités et conditions de l’accord. Les contrats écrits doivent contenir une certaine quantité de détails pour qu’ils soient exécutoires, de sorte qu’ils doivent presque toujours être rédigé par, ou au moins regardé par, un avocat.

Une rupture de contrat se produit lorsque l’une des parties n’exécute pas sa part du marché. Cela peut se traduire pour la partie lésée par l’obligation de poursuivre la partie en défaut. Dans ce cas, la partie lésée choisi généralement l’une des deux solutions: soit la partie en défaut doit remplir sa part du contrat ou soit donner une compensation financière pour l’acte ou les actes qui ne sont pas achevés. La partie ayant le différend peut s’adresser à un tribunal particulier ou à l’arbitrage, selon les termes du contrat.

Si vous envisagez de conclure un contrat, vous devriez consulter un avocat pour vous assurer que vous êtes conscient de vos droits, de vos obligations et des conséquences si le contrat est rompu.

«Ne SIGNEZ JAMAIS quelque chose que vous ne comprenez pas.”