En Floride du Sud le secteur immobilier a le plus haut taux de saisie de tous les Etats-Unis, ce qui signifie qu’il y a une grande offre de propriétés appartenant à des banques. Ces banques préfèrent vendre à des investisseurs de biens immobiliers en Floride qui paient comptant , ce qui explique pourquoi 69% des ventes de maisons en Floride du Sud ont été payées avec de l’argent comptant, ainsi que 66% des ventes des maisons à travers tout l’Etat de Floride.
«Les banques ont un besoin urgent d’enlever ces mauvais prêts de leurs livres dès que possible “, a déclaré le fondateur d’un club pour Investisseur de la Floride du Sud. ” Ils sont prêts à vendre pour 30 % de moins à un acheteur ayant la trésorerie plutôt que d’attendre pour un acheteur avec une hypothèque. ”
La majorité de ceux qui paient en espèces pour ces propriétés sont des investisseurs immobiliers étrangers qui considèrent les condominiums comme un investissement sûr, mettant à profit la location des appartements de la propriété . Si vous êtes intéressé à acheter une maison en Floride du Sud, contactez aujourd’hui de vrais avocats en droit immobilier chez Boyer Law Firm.
Source: Sun Sentinel