Le Gouverneur de Floride, Rick Scott, prévoit de supprimer une taxe d’État sur les ventes de matériel de fabrication afin de bénéficier aux entreprises exportatrices et aux petites entreprises de Floride.
Scott a fait remarquer que d’autres Etats ne facturent pas la taxe de vente sur les machines et l’impôt de ladite taxe met la Floride en position de désavantage concurrentiel. À l’heure actuelle, l’équipement acheté pour une utilisation industrielle n’est pas déductible si elle va accroître la production d’un fabricant d’au moins 5 %.
La Floride est l’Etat où 17.500 entreprises manufacturières emploient plus de 300.000 Floridiens. «Créer des manufactures en Floride signifie construire des emplois en Floride», a déclaré Scott.
L’élimination de cette taxe devrait profiter à l’industrie d’exportation et aux petites entreprises et leur offrir de nouvelles opportunités. L‘exportation est un acteur majeur dans l’économie de la Floride. Il y a 15 ports maritimes d’État, et les petites entreprises représentent près de 96 % des entreprises exportatrices de l’État et 67 % du total des exportations.
Si vous avez des questions au sujet de votre petite société ou entreprise exportatrice, n’hésitez pas à contacter Boyer Law Firm, PL, aujourd’hui.
Source: Florida Small BusinessDevelopment Center, Manufacturing.net