La FLORIDE au 3ème rang

Le secteur de l’immobilier commercial en FLORIDE se positionne au 3ème rang dans tous les ÉTATS-UNIS

L’activité de l’immobilier commercial en FLORIDE a contribué pour 189,4 milliards de dollars à l’économie de l’État fédéral en 2017. La FLORIDE se trouve être le troisième État en importance, selon une étude annuelle sur l’impact économique.

Seuls la CALIFORNIE et le TEXAS ont contribué davantage. Selon un sondage de la NAIOP Commercial Real Estate Development Association mené par l’université George Mason.

La FLORIDE s’est également classée troisième parmi les divers États pour les dépenses en immobilier commercial, avec 99,8 milliards de dollars. Là encore, seuls le TEXAS et la CALIFORNIE étaient de plus grands dépensiers.

La FLORIDE s’est classée cinquième pour l’impact économique total en 2017 avec 19,3 milliards de dollars

Elle se place ainsi derrière la CALIFORNIE, LE TEXAS, NEW-YORK ET LA PENNSYLVANIE.

« Les dépenses de construction ont augmenté chaque année depuis 2011, gagnant 54,6 % entre 2011 et octobre 2017 ». C’est ce qu’écrit Stephen FULLER, professeur à l’université George Mason, dans l’édition 2018 du NAIOP’s Economic Impacts of Commercial Real Estate.

« Les dépenses de construction de bâtiments non résidentiels ont augmenté de 37 % entre 2013 et octobre 2017, reflétant une augmentation de 126,7 milliards de dollars des dépenses de construction au cours de cette période », écrit-t-il encore.

Les secteurs du commerce de détail, du divertissement et de l’entreposage de la FLORIDE se sont classés au deuxième rang l’an dernier. La production de 66,3 milliards de dollars n’a été dépassée que par le TEXAS, selon l’enquête NAIOP.

La FLORIDE s’est également classée troisième pour les dépenses de développement et de construction d’entrepôts. Ceci avec une production totale de 6,54 milliards de dollars, derrière le TEXAS et la CALIFORNIE seulement.

Stephen FULLER soutient que l’économie américaine continuera d’afficher une croissance jusqu’en 2020. Mais l’ étude NAIOP met en garde contre le fait que la hausse des taux d’intérêt, les pénuries de main-d’œuvre, les prix de l’énergie et la loi fiscale fédérale de 2017 pourraient avoir un impact négatif sur l’économie.

Source : Kevin McQuaid  Jacksonville Daily Record

Votre avocat pour vous assister dans votre implantation

Si vous êtes intéressé pour une implantation commerciale en FLORIDE, contactez notre avocat. Nous étudierons avec vous le meilleur moyen pour vous implanter avec le visa qui vous convient, la création ou le transfert de votre entreprise, etc. Et nous pourrons aussi vous orienter vers les conseils d’un expert-comptable, d’un expert en immobilier, etc.