Si vous avez divorcé dans un autre pays ou État que la Floride et que vous avez besoin de collecter les sommes qui vous sont dues par votre ex-conjoint qui vit en Floride et pour lequel un jugement a été rendu, la première étape consiste à domestiquer le jugement de divorce en Floride.
La Domestication d’un Jugement Etranger, que ce soit un jugement de divorce ou non, est un processus où le jugement d’un tribunal étranger est reconnu par les tribunaux de la Floride.
Une fois que le jugement a été reconnu par les tribunaux de la Floride, alors vous recevrez un jugement final rendu en Floride pour votre jugement de divorce étranger et vous pourrez procéder à la collecte des sommes dues par votre ex-conjoint par saisie-arrêt, privilèges, ou même une agence de recouvrement.
Cependant, vous ne pouvez pas commencer à utiliser une de ces méthodes de collecte pour une propriété en Floride, que ce soit des biens immobiliers ou des biens personnels, jusqu’à ce que le jugement étranger soit reconnu par les tribunaux de la Floride.
Si vous avez un jugement étranger pour divorce ou autre que vous devez faire reconnaître par les tribunaux de la Floride, alors contactez Boyer Law Firm aujourd’hui !