[vc_row][vc_column][vc_single_image image=”13311″ img_size=”full”][vc_column_text]Vous cherchez à vous faire peur en cette période d’Halloween ? Si vous avez besoin d’un frisson mental, vous voudrez lire ces histoires de litiges qui vous donneront la chair de poule. Qu’il s’agisse de morsures de chiens enragés ou d’un agent immobilier n’ayant pas divulgué un décès dans la maison, ces cas vous donneront des frissons.
Mais attention ! Vous ne devriez pas lire ces histoires avant d’aller vous coucher. Ce sont des cauchemars.
Continuez à lire pour assouvir votre soif de terreur… si vous l’osez.
1. Cas effrayants avec des bestioles
Certains des cas les plus effrayants sont ceux qui comportent des insectes ! Une locataire en a eu tellement marre des araignées dans son appartement qu’elle a décidé de poursuivre son propriétaire en justice. Elle a également engagé un bon avocat.
Elle a affirmé que le propriétaire était au courant du problème des araignées et qu’il n’a rien fait pour le régler, ce qui l’a mise en danger, elle et ses enfants. Finalement, le tribunal a donné raison à la locataire et a condamné le propriétaire à payer des dommages et intérêts.
Mais le jugement n’est pas intervenu avant que la locataire ait dû passer la pire nuit de sa vie. Une nuit, alors qu’elle dormait dans son lit, elle s’est réveillée avec une araignée qui rampait et lui mordait le visage.
La morsure était si douloureuse qu’elle a dû se rendre à l’hôpital. Cette histoire nous rappelle que même quelque chose d’apparemment inoffensif comme une araignée peut devenir un problème grave si l’on ne s’en occupe pas rapidement. Faire appel à un avocat peut faire toute la différence pour obtenir justice.
2. Intimidation sur le lieu de travail
Une autre histoire de procès malheureux ? Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’insectes mais de quelque chose de bien plus sinistre, un tyran sur le lieu de travail. Une femme a été tellement terrorisée par son patron qu’elle l’a poursuivi en dommages et intérêts.
La femme a affirmé que son patron lui criait régulièrement dessus, l’injuriait et l’humiliait devant les autres employés. Elle a déclaré que le stress causé par ces abus l’avait rendue anxieuse et dépressive.
Heureusement, le tribunal s’est rangé du côté de la femme et a condamné son patron à payer des dommages et intérêts. Mais cette histoire nous rappelle que le harcèlement au travail est un problème sérieux qui peut avoir des effets durables sur ses victimes.
3. Chien dangereux
Un autre procès qui vous fera froid dans le dos est celui qui concerne un chien dangereux. Pas n’importe quel chien dangereux, mais un chien enragé.
Le chien avait un comportement étrange depuis quelques jours, et son propriétaire a décidé d’ignorer le problème. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’un raton laveur enragé avait mordu leur chien lorsqu’ils l’avaient laissé dehors pour la nuit.
Les propriétaires gardaient généralement le chien dehors et le traitaient mal. La rage tue généralement un animal dans les 7 jours, mais le chien n’avait le virus que depuis quelques jours lorsqu’il s’est libéré.
Lorsqu’il s’est libéré, le chien a couru frénétiquement dans la cour d’un voisin, où il a attaqué deux jeunes enfants. Les enfants ont dû subir un traitement contre la rage.
Les parents des enfants ont poursuivi le propriétaire du chien, affirmant qu’il avait été négligent à plusieurs égards. Le tribunal a donné raison aux plaignants et a condamné le propriétaire du chien à verser des dommages et intérêts.
4. Attaque au pointeur laser
Il y a quelques années, à New York, un homme braquait un pointeur laser dans les yeux des automobilistes, y compris des policiers. Imaginez que vous êtes en train de rouler sur la route et que quelqu’un vous envoie une lumière vive dans les yeux, vous aveuglant temporairement. Imaginez maintenant que cela se produise non pas une fois, mais plusieurs fois.
Malheureusement, ce n’est pas la première fois que quelqu’un à New York met en danger les autres avec un laser. Une fois, le délinquant a pointé le laser sur des pilotes d’avion !
Heureusement, dans les deux cas, il n’y a pas eu de blessés. Le coupable a dû purger une peine et payer un dédommagement pour l’argent qu’il a coûté à la ville. C’est un bon moyen de rappeler à quel point les litiges peuvent être fous et effrayants !
5. Conduite en état d’ivresse Délit de fuite
L’une des choses les plus pénibles qui puissent arriver est d’être impliqué dans un accident avec délit de fuite. Malheureusement, c’est exactement ce qui est arrivé à une femme en Floride. Et cela s’est passé le soir d’Halloween.
C’était un Halloween particulièrement pluvieux, et la femme rentrait du travail en voiture. Alors qu’elle conduisait, elle a été heurtée par une voiture qui a brûlé un feu rouge. La collision l’a fait partir en vrille et s’est écrasée contre un arbre.
L’autre conducteur ne s’est pas arrêté pour aider la femme ou appeler à l’aide. Heureusement, quelqu’un qui a été témoin de l’accident a appelé le 911, et la femme a été emmenée d’urgence à l’hôpital.
Elle a souffert de multiples fractures et d’une hémorragie interne. Le conducteur qui l’a renversée a été arrêté et accusé de conduite en état d’ivresse et d’avoir quitté la scène d’un accident.
6. Désastre fantomatique
Enfin, notre dernière histoire de litige effrayant est le pire cauchemar de tout acheteur de maison. Un jeune couple de l’Ohio pensait acheter la maison de ses rêves, une charmante ferme construite dans les années 1800.
L’agent immobilier n’a cependant pas informé le couple d’un détail important : le fait que le propriétaire précédent était mort dans la maison. On ne sait pas comment l’agent immobilier a pu manquer un détail aussi important.
Après avoir vécu des événements “étranges”, le couple a fait quelques recherches et a appris le décès. L’ancien propriétaire est mort dans son sommeil, et son corps n’a pas été découvert pendant des semaines.
Le couple ne voulait plus vivre dans la maison et a poursuivi l’agent immobilier pour ne pas avoir divulgué le décès. Le couple a gagné, mais il n’est pas certain qu’il ait jamais obtenu la maison de ses rêves.
Faites en sorte que les litiges ne soient pas effrayants
Les litiges n’ont pas à être effrayants. Ces six histoires suffisent à donner la chair de poule à n’importe qui. Mais heureusement, la plupart des litiges sont loin d’être aussi dramatiques ou effrayants.
Faire appel à un avocat expérimenté peut être comme se réveiller d’un cauchemar. Vos craintes juridiques disparaîtront et les réponses apparaîtront au grand jour. Si vous vous trouvez dans un conflit juridique cette saison d’Halloween ou à tout moment, faites-le-nous savoir.
Boyer Law Firm fera le gros du travail pour que vous puissiez retourner profiter de votre vie. Contactez nos bureaux aujourd’hui pour une consultation.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]