Créer une Société ou LLC de Floride ne Protège Pas le Propriétaire de l’ Obligation Fiscale

La plupart des propriétaires de petites entreprises forment ce qu’on appelle des entités ” intermédiaires”. Deux exemples d’une entité “intermédiaire” sont les S -sociétés et les sociétés à responsabilité limitée. Une entité intermédiaire signifie que, aux fins de l’impôt, le revenu de l’entreprise passe par les propriétaires de l’entreprise et ce sont les propriétaires de l’entreprise qui sont eux-mêmes imposés.logo

En règle générale, la formation d’une société ou LLC de Floride, ne fournit pas de protection contre la responsabilité qu’à leurs propriétaires de l’entreprise pour le paiement d’impôts. Cette règle a été clairement définie dans le cas de Littriello v Etats-Unis, 484 F.3d 372 (6th Cir .2007). Dans ce cas, le demandeur Littriello a contesté la validité du ” check- the – box” (cochez la case) de la réglementation du Département du Trésor, 26 CFR § § 301,7701 à 1 à 301,7701 à 3. Littriello avait incorporé plusieurs LLC séparées et il était le seul propriétaire de chaque LLC. Les opérations de la LLC ont aboutis à des impayés d’impôts fédéraux sur l’emploi totalisant $ 1,077,000. Bien sûr, le Service des Impôts (IRS) a introduit des recours contre Littriello personnellement pour ces impôts impayés. L’un des arguments de Littriello à la Cour était que l’IRS avait ignoré l’existence séparée d’une LLC en vertu du droit de l’État. Dans leur sept pages de compte rendu, la Cour a examiné l’historique de la réglementation ” check -the-box ” et la différence entre la fiscalité intermédiaire et la fiscalité des entreprises. Après une analyse approfondie, la Cour a conclu que l’IRS peut demander les taxes sur l’emploi impayées à l’unique propriétaire d’une LLC.