Pour collecter de l’argent en Floride à la suite d’un jugement obtenu à l’étranger lorsque vous avez gagné un procès et obtenu un jugement définitif dans un autre état ou pays contre une personne qui vit ou possède des actifs en Floride ou contre une société qui est domiciliée en Floride, alors vous devez passer par le processus de la domestication d’un jugement étranger en Floride afin de récupérer l’argent qui vous est dû par la décision étrangère.
Le délai pour collecter l’argent pour le jugement étranger peut varier, car c’est un processus de règlement des litiges, mais si les défendeurs ne déposent pas d’objection et qu’il n’y a aucune complication imprévue, le processus sera beaucoup plus simple que le processus de litige initial pour lequel vous avez obtenu le Jugement final. En effet, les faits de la cause ne sont généralement pas contestés, mais c’est simplement un processus imposé par le tribunal que vous devez respecter pour collecter l’argent pour un jugement étranger en Floride.
Afin de recueillir les fonds pour un jugement étranger en Floride, la décision doit être reconnue par les tribunaux de la Floride. C’est en cela que Boyer Law Firm, PL, peut vous aider à récupérer l’argent par plusieurs méthodes, y compris la saisie des comptes bancaires, saisie-arrêt des salaires, les privilèges sur les biens meubles ou immeubles, et plus encore.